Avengers: Endgame MULTi 4K ULTRA HD x265 2019

Critiques : avis d'internautes :

(A la base je ne comptais pas faire une critique de Avengers : Endgame. Mais je dois bien l'avouer, une annotation ne suffit pas à parler de tout ce film et de ce que j'ai ressenti devant. Donc autant essayer d'apporter un peu plus de clarification sur mon avis pour ce qui reste, à mon humble avis, un film plutôt compliqué à aborder en long, en large et en travers. Spoiler is coming, naturellement.) Nous y voilà. Après 11 ans d'élaboration d'un projet qui.

J’ai enfin vu le truc au box-office de 2,8 milliards de dollars, le premier à battre le record, vieux de 10 ans, d’Avatar. Alors que le blockbuster de Cameron innovait, créant un univers original et beau ; le pensum des frères Russo est la 22e production du MCU, un monde usé jusqu’à la corde par l’avidité de Disney. Infinity War s’était conclu sur l’échec de nos super-héros, décimés par un fascinant et malthusien Thanos qui, pour.

Nous y sommes : onze ans après Iron Man et une pléthore d’autres long-métrages, l’arc narratif du MCU réunissant Avengers, pierres d’infinité et Thanos touche à sa fin. Un tombé de rideau tardif que l’on devine élaboré à tâtons, mis à mal par la complexité infinie qu’invoquent les interconnexions.

La meilleure solution c'est de tout recommencer. L'univers sauvé par un rat ! Avengers endgame réalisé par les frères Russo, une conclusion attendu comme le messie par bon nombre de fans de l'univers du Marvel MCU. Suite direct du long-métrage Avenger Infinity war qui avait déjà posé de solides bases et avait terminé son aventure.

C'est une date à marquer d'une pierre blanche, l'achèvement de The Infinity Saga, 11 années de travail, 22 films de tournés, un projet d'univers connecté aussi insensé que salivant qui trouve une première conclusion en Avengers : Endgame, suite directe de Infinity War après le claquement de doigt fatal de Thanos. Mais Avengers :.

Il s'installe en ce mois d’avril une ambiance fin de règne sur la planète pop qui a paradoxalement de quoi réjouir. J’aime voir les compteurs s’affoler et un certain nombre de générations bruisser d’un même élan face à l’ultime saison de GOT ou la fin d’une ère pour le MCU. Quel que soit le lieu qu’on fréquente, dans la rue ou sur les réseaux, dans les.

La scène est tellement à la limite du cartoonesque qu'on peut ne pas y prêter attention. Pourtant, la phrase la plus importante des 22 films du MCU a sans doute été prononcée par Gaea, mère de Thor, dans Endgame: "On reconnait un héros à la façon dont il se rapproche de ce qu'il devrait être" Évidemment, mon fils de 11 ans a peut-être pensé dans.